Cérémonie de bienvenue aux nouveaux Ostricourtois

Bruno RUSINEK, Maire d’Ostricourt, Frédéric BEAUVOIS, Conseiller délégué en charge de la Gestion urbaine de proximité et le Conseil municipal convient les nouveaux arrivants à Ostricourt à une cérémonie, vendredi 5 octobre à 18h30 à l’Hôtel de Ville.

La Municipalité prête une attention toute particulière à l’accueil des nouveaux arrivants sur la commune. Afin de leur souhaiter la bienvenue, une cérémonie est organisée chaque année en leur honneur.

Voulue comme un moment convivial et d’échange, celle-ci permettra à chacun, à l'issue d'une présentation de la ville et de ses services, de faire la rencontre des élus et de faire connaissance entre nouveaux habitants.

Nouveaux Ostricourtois, faîtes-vous connaître !

Si vous êtes nouvel arrivant(e) à Ostricourt et que vous souhaitez participer à la prochaine cérémonie, faîtes-vous connaître auprès des services municipaux en vous rendant en mairie, par téléphone (tél.: 03 27 94 40 60) ou par courriel.