Colis de Noël des Aînés

Pour les 70 ans et plus

Comme chaque année, la municipalité offre un panier de victuailles à nos aînés âgés de 70 ans et plus.
Les paniers seront distribués le samedi 19 décembre à la Maison du Temps Libre, de 9h à 16h.
Cette année, afin de garantir la sécurité de tous, le port du masque sera obligatoire et la distribution se fera selon les créneaux horaires indiqués sur l'affiche ci-dessous.

Pour vous inscrire, remplissez le bulletin disponible en mairie pour le 13 novembre dernier délai (sur présentation d'une pièce d'identité).

Au vu de la crise sanitaire actuelle, le port du masque sera obligatoire pour venir retirer le colis et un nombre limité de personnes sera autorisé simultanément dans la salle. Nous vous invitons à ne pas prendre de risques et à vous faire représenter par un proche ou un voisin lors de la distribution des colis.
Il est également possible de prendre des colis pour plusieurs personnes, même s'ils sont dans des tranches horaires différentes (il suffit juste de présenter leurs coupons de retrait).

AFFICHE2020