Concours des façades de Noël

Inscriptions avant le 30 novembre en ligne ou en mairie

Pas de concours de jardins fleuris cette année ?
Qu’à cela ne tienne, le concours des façades de Noël est organisé !
Ensemble, faisons entrer la magie de Noël avec sa farandole de décorations et d’illuminations. Illuminons les façades des maisons, les fenêtres, les balcons, les vitrines !

Que vous soyez un particulier, propriétaire ou non, un commerçant ou un service de proximité, vous avez envie de décorer une fenêtre, un balcon, votre devanture ou votre façade, votre vitrine ?

Alors participez à ce grand concours !

Rien de plus simple : inscrivez-vous en ligne en cliquant ici ou venez en mairie remplir un bulletin de participation avant le 30 novembre 2020.

Le jury, composé d'adultes et d’enfants de la commune, passera devant chez vous entre le 7 et le 20 décembre.
Des récompenses sont à la clé pour tous les participants !

Ensemble, faisons rêver les enfants en leur apportant de la magie, de la féérie et de la joie. Une parenthèse enchantée pour le plaisir des petits et des grands !

affiche 2020

reglement