Concours des maisons fleuries : et si vous participiez ?

Vous fleurissez et entretenez votre jardin avec passion ? Vous avez fait de votre balcon, de votre façade un petit coin de verdure ? Inscrivez-vous au concours des maisons fleuries !

Afin de récompenser les Ostricourtoises et les Ostricourtois contribuant à l’embellissement de la commune, la Ville d’Ostricourt organise, pour la troisième année, un concours des maisons fleuries.

Deux catégories sont ouvertes au concours :

• les jardins d’agrément ;
  • les façades.

Comment participer ?

La participation au concours est gratuite et ouverte à tous les Ostricourtois, propriétaires et locataires.

Pour participer, téléchargez le règlement et le bulletin d’inscription ci-dessous :

Concours des maisons fleuries 2018 : règlement & bulletin d'inscription

Complétez et retournez celui-ci en mairie ou par courriel avant le 31 mai 2018.

Comment se déroule le concours ?

Un jury effectuera deux tournées d'évaluation et de notation au cours des mois de juin et de septembre.

Les résultats du concours seront annoncés courant septembre lors d’une réception à l’Hôtel de Ville à l’issue de laquelle les participants se verront remettre leur prix (cadeaux, bons d’achats,…)