Inscription : Base Bafa d'Ostricourt pour les vacances d'hiver

Affiche Base Bafa Février 2019

En février, participez à notre base Bafa !

La ligue de l'enseignement du Nord, en partenariat avec la Ville d'Ostricourt, vous propose du 17 au 24 février, une Base Bafa à l'ancien local de la Mémo.
Au programme : connaissance de l'enfant - gestion des relations : le groupe, l'animation/l'enfant - activités pratiquées en accueil collectif de mineurs - techniques d'animation - divers aspects de la vie quotidienne - rôle et fonctions de l'animation - place de l'animateur en accueil collectif de mineurs - différentes structures et partenaires - responsabilités, sécurités et législation en vigueur - élaboration d'un projet d'animation - faits de société.
Horaires de la semaine : 9h-19h30

Tarifs de la demi-pension :
Prix public : 399€
Prix Ostricourtois : 359€
Si vous bénéficiez de l'aide financière de la Pévèle Carembault, 170€ seront soustraits à ces tarifs.
Un paiement échelonné est également possible (en trois fois).

Pour y participer, vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site www.bafaligue5962.org ou télécharger le formulaire d'inscription ci-dessous (formulaire également disponible en mairie).
Date limite d'inscription : 5 février 2019.

Formulaire d'inscription - Base Bafa Vacances d'hiver