Inscription au Salon des artistes d'Ostricourt et des environs !

Vous souhaitez avoir une chance d'exposer au Salon des artistes d'Ostricourt et des environs ? Les inscriptions sont ouvertes !

La 14ème édition du Salon des artistes d'Ostricourt et des environs, se déroulera le 3 novembre 2019 à la Maison du Temps Libre à Ostricourt. Nous vous invitons à venir présenter et partager vos passions, vos réalisations.

Pour candidater, les étapes :

1 - Obtenir le dossier de candidature

Le dossier peut être obtenu :

En version papier - à l'accueil de la Mairie

En version électronique - https://forms.gle/GujaGFQ1bkjWLnRm9

2 - Déposer votre candidature

Le dossier de candidature doit comporter toutes les informations requises y compris les photos. Il peut être adressé par courrier, déposé en Mairie ou renvoyé par mail.

En cas de candidature par mail, vous devrez également fournir vos photos en format jpeg, tif ou même pdf.

Les dossiers incomplets ne pourront pas être étudiés.

Le dossier est à retourner avant le dimanche 15 septembre 2019, minuit

à l'attention de Christine Stempien, conseillère déléguée à la culture

Hôtel de Ville - Place de la République - 59162 OSTRICOURT

Par mail : artiste2014-2020@hotmail.com

Attention, cette demande de participation ne constitue pas une acceptation de participation.

Sélection des candidatures

Un jury se réunira dans la semaine du 16 septembre pour choisir les candidatures retenues. Une information quant aux suites données à votre candidature vous parviendra par mail ou par courrier.

Votre candidature est retenue ?

Vous recevrez un avis favorable et serez invités à une réunion de préparation dans la seconde semaine du mois d'Octobre.

Pour toutes demandes complémentaires

Vous pouvez envoyer un message à l'adresse : artiste2014-2020@hotmail.com