Inscription aux services d'accueils municipaux - Rentrée scolaire 2020-2021

Les inscriptions aux services d'accueils municipaux pour la rentrée 2020-2021 sont lancés !

Pour inscrire votre enfant, il vous faudra :

1. Obtenir le dossier d'inscription, la fiche sanitaire de liaison et le règlement intérieur. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici, ou le demander directement à l'accueil de la Mairie.
  2. Transmettre en Mairie ce même dossier, complété et signé.
  3. Y joindre impérativement tous les documents complémentaires demandés (liste des documents indiqués sur la fiche verte)
  4. Après validation du dossier par les services de la Mairie, vous pourrez réserver la garderie et la restauration périscolaire pour la rentrée.

ATTENTION : Pour que vos enfants puissent manger à la cantine et/ou aller à la garderie, dès la première semaine d'école, il faudra réserver avant le mardi 25 août, dernier délai.