Nouvelle ligne de transport

Ostricourt - Libercourt

Suite à une demande des élus, la Région Hauts-de-France, avec la Pévèle Carembault, va mettre en place, à compter du 2 septembre, une nouvelle ligne de transport régulier qui desservira les communes de Mons-en-Pévèle, Thumeries, Wahagnies, Ostricourt et Moncheaux.

Cette ligne proposera un service de rabattement sur les gares de Libercourt et Ostricourt et offrira trois allers cadencés le matin et trois retours cadencés le soir en correspondance avec les trains vers/de Lille offrant ainsi une véritable alternative à l’utilisation de la voiture en heure de pointe.

Pour Ostricourt, cette ligne desservira la Gare, la Mairie et le Calvaire.

Pour utiliser ce service gratuitement, il faut venir en mairie avec un justificatif de domicile récent. Une carte valable du lundi au vendredi, jusqu'en août 2020, vous sera alors remise

Horaires de la navette 241