Application de la ville

Tout Ostricourt dans votre smartphone

Ostricourt possède désormais son application !Accédez directement depuis votre smartphone aux services de la commune, aux informations communales (travaux, panne, collecte des déchets, périscolaire, inscriptions, alertes, etc.), aux évènements, et bien d'autres services...Soyez alertés en temps réél de ce qu’il se passe sur Ostricourt !Pour cela, téléchargez l'application Intra Muros, disponible gratuitement sur Google Play et App Store (ou en scannant le QR code)Une fois installée, choisissez la ville d'Ostricourt.Allez ensuite dans "réglage des notifications" pour choisir les thèmes pour lesquels vous souhaitez recevoir une notification. Nous vous conseillons de garder au minimum les «alertes majeures» et les «informations communales»Cette application permet également de contacter directement un service en cliquant sur le numéro de téléphone ou mail, de se rendre à un endroit en cliquant sur son adresse qui se mettra dans votre GPS... Bref, tout Ostricourt sera dans votre smartphoneL'application continuera de se développer et de s'étoffer selon les besoins, un annuaire des associations est, par exemple, en cours d'élaboration !

QR_code_pour_télécharger_lapplication_2019118151122856142