Grève dans les écoles - 19 janvier

Une journée de grève est annoncée ce jeudi 19 janvier 2023.

Il est demandé aux parents de ne pas mettre leurs enfants à l’école si l’enseignant(e) est gréviste.

Pour les enfants dont les deux parents travaillent, un “service minimum“ de garde est mis en place à la « Garderie des sourires » (chemin des cheminots, parking de l’Aérosport) par la Mairie d’Ostricourt.

• L'accueil sera échelonné dès 6h45 et jusqu’à 19h.
  • Les enfants seront pris en charge par les agents municipaux pour la journée. Merci de fournir un pique-nique pour le midi.
  • Merci de vous signaler avant 9h00 mercredi 18 janvier 2023 par mail en précisant l’heure d’arrivée et l’heure de départ souhaitée (mail à j.bissiau@ostricourt.fr)

Pour les familles dont l’enseignant de leur enfant est gréviste, vous avez jusqu’à 10h, ce mercredi 18 janvier 2023, pour annuler les inscriptions sur Myperischool (garderies et cantine).