Pré-inscription dans les écoles - Année 2021-2022

du 10 mars au 17 avril

Pour les enfants entrant en maternelle ou au CP

Retrouvez ici le formulaire et les informations pour procéder à la pré-inscription de vos enfants entrant en maternelle ou au CP dans les écoles de la commune.

Si vous habitez une autre commune et souhaitez inscrire votre enfant dans une école d'Ostricourt, il est obligatoire d'avoir l'accord de dérogation de votre mairie avant toute inscription

Etape 1 :

Téléchargez et complétez le formulaire ci-dessous (le pdf est remplissable électroniquement avec adobe acrobat ou de façon manuscrite après impression).

MERCI DE NE PAS FAIRE DE CAPTURE D'ECRAN DE VOTRE DOSSIER pour l'envoyer

2021 - Dossier de pré-inscription dans les écoles

Etape 2 :

Déposez votre formulaire avec toutes les pièces demandées en mairie ou envoyez-le par internet via le lien ci-dessous. L'attestation vous sera remise en mains propres ou envoyée par mail.

L'accusé de réception que vous recevrez ne vaut pas acceptation de votre pré-inscription, seule l'attestation délivrée par la mairie fait foi.

ENVOYEZ VOTRE FORMULAIRE EN CLIQUANT ICI