Envoi de la Pré-inscription dans les écoles 2024-2025

Pour les enfants entrant en maternelle ou au CP uniquement

Complétez le formulaire ci dessous et joignez-y les pièces demandées.

Le dossier de préinscription est en pdf remplissable, vous n'êtes pas obligé de l'imprimer. Il vous suffit de le télécharger, de le complèter avec adobe acrobat DC Pro (ou tout autre logiciel PDF) et de l'enregistrer une fois rempli en PDF.

!! merci de ne pas faire de capture d'écran ou de photo de vos documents !! Seuls les documents numériques ou scannés en pdf seront acceptés

Tout dossier non complet ou fourni avec des documents illisibles sera refusé

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Vérifiez bien votre mail d'un parent : vous recevrez une confirmation de réception une fois le formulaire validé.

Poids maximal : 10 Mo

Poids maximal : 8 Mo

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées à la ville d'Ostricourt en charge de traiter votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer soit en vous adressant directement en mairie, soit en contactant la mairie par le biais du formulaire de contact ou par téléphone au 03 27 94 40 60.