Les dernières actualités.

Résultats 1 sur 9, sur un total de 184

Synthèse Annuelle de la Pévèle Carembault

Découvrez la synthèse annuelle de la Pévèle Carembault reprenant l'ensemble des projets menés par la Communauté de communes en 2018, ainsi que ceux à venir pour l'année 2019.

Communiqué de Monsieur le Maire

Colis de Noël : les inscriptions sont ouvertes !

À l’occasion des fêtes de fin d'année, la Municipalité offre aux aînés âgés de plus de 70 ans un panier de victuailles.

Grève nationale du mardi 9 octobre 2018

En raison du mouvement de grève national auquel participe une partie du personnel communal, la Ville d'Ostricourt informe les parents d'élèves qu'elle ne sera pas en mesure d'assurer certains services ce mardi 9 octobre 2018.

Aux abords des écoles la sécurité est l'affaire de tous !

La Ville d'Ostricourt invite les automobilistes à veiller au respect des interdictions et de stationnement aux abords des établissements scolaires.

Cérémonie de bienvenue aux nouveaux Ostricourtois

Bruno RUSINEK, Maire d’Ostricourt, Frédéric BEAUVOIS, Conseiller délégué en charge de la Gestion urbaine de proximité et le Conseil municipal convient les nouveaux arrivants à Ostricourt à une cérémonie, vendredi 5 octobre à 18h30 à l’Hôtel de Ville.

Cimetière : la liste des concessions ayant fait l'objet d'un constat d'abandon consultable

La Ville d'Ostricourt informe le public que la liste des concessions ayant fait l'objet d'un constat d'abandon en date du 18 janvier 2018 est consultable en mairie.

Fermeture exceptionnelle de la médiathèque municipale

Dans le cadre du déménagement de la médiathèque municipale, la structure sera exceptionnellement fermée du mardi 18 au vendredi 21 septembre.

Changement de régime prioritaire sur l’axe départemental n°54

Afin de renforcer la sécurité des usagers, la voie départementale n°54 a fait l’objet d’un changement de régime de priorité au croisement de la rue Jean-Baptiste Lebas, désormais prioritaire.