Les dernières actualités.

Résultats 1 sur 9, sur un total de 151

Ostricourt reçoit la visite du sous-préfet Olivier JACOB

Jeudi 9 novembre, la commune a reçu la visite d’Olivier JACOB, secrétaire général de la préfecture du Nord et sous-préfet de l’arrondissement de Lille.

Grève nationale du jeudi 16 novembre 2017

En raison du mouvement de grève national auquel participe une partie du personnel communal, la Ville d'Ostricourt informe les parents d'élèves qu'elle ne sera pas en mesure d'assurer certains services ce jeudi 16 novembre 2017.

Dimanche 5 novembre, le Salon des artistes accueille 4 artistes polonais de Międzychòd !

Dimanche 5 novembre, près de 30 artistes vous donnent rendez-vous à la Maison du Temps Libre pour la 12e édition du Salon des artistes d'Ostricourt et des environs. Parmi eux, 4 artistes en provenance de notre ville jumelle polonaise de Międzychòd !

Plus que quelques jours de patience avant l’arrivée du Poilu !

Initialement annoncée fin septembre, son installation a été retardée de quelques semaines du fait d‘aléas techniques. La nouvelle statue du Poilu prendra place au milieu du Monument aux morts dans les prochains jours.

Fermeture du pont SNCF de Libercourt du 23 octobre au 10 novembre

Le pont SNCF de Libercourt sera fermé à la circulation du lundi 23 octobre au vendredi 10 novembre dans le cadre de la poursuite des travaux de l'éco-pôle gare. Durant ces trois semaines, les Ostricourtois transitant par Libercourt sont invités à adapter leur itinéraire.

Campagne de dératisation avec distribution à la population

La campagne de dératisation avec distribution à la population se déroulera les mardi 24 et mercredi 25 octobre.

Campagne d'hiver des Restaurants du Coeur

La campagne d'hiver des Restaurants du cœur a débuté. Retrouvez ci-après toutes les informations relatives aux inscriptions.

Grève nationale du jeudi 19 octobre 2017

En raison du mouvement de grève national auquel participe une grande majorité du personnel communal, la Ville d'Ostricourt informe les parents d'élèves qu'elle ne sera pas en mesure d'assurer certains services ce jeudi 19 octobre 2017.

La Légion d’Honneur remise à Philippe FRANQUENOUILLE

Samedi 7 octobre s’est tenue une cérémonie à l’issue de laquelle Philippe FRANQUENOUILLE s’est vu remettre les insignes de Chevalier dans l’Ordre National de la Légion d’Honneur.