Les dernières actualités.

Résultats 1 sur 9, sur un total de 166

Concours des maisons fleuries : et si vous participiez ?

Vous fleurissez et entretenez votre jardin avec passion ? Vous avez fait de votre balcon, de votre façade un petit coin de verdure ? Inscrivez-vous au concours des maisons fleuries !

Les inscriptions scolaires pour l'année 2018-2019 débutent le 26 mars

Les nouveaux arrivants à Ostricourt et les enfants entrant en maternelle ou passant de grande section maternelle au CP doivent obligatoirement s’inscrire en deux étapes.

Grève nationale du jeudi 22 mars 2018

En raison du mouvement de grève national auquel participe une partie du personnel communal, la Ville d'Ostricourt informe les parents d'élèves qu'elle ne sera pas en mesure d'assurer certains services ce jeudi 22 mars 2018.

Collecte des déchets : poursuite du mouvement de grève

En raison de la poursuite d'un mouvement social, le SIRIOM informe les usagers que la collecte des ordures ménagères est susceptible d'être perturbée ces mardi 20 et vendredi 23 mars 2018. Des rattrapages seront, le cas échéant, effectués ultérieurement.

Accueil de loisirs de printemps : les inscriptions ont débuté !

Organisé par la Communauté de communes Pévèle Carembault pour les enfants scolarisés âgés de 3 à 11 ans, l'accueil de loisirs de printemps se déroulera du lundi 23 avril au vendredi 4 mai.

Collecte des déchets : perturbations à prévoir ce vendredi 16 mars

En raison d'un mouvement social, le SIRIOM informe les usagers que la collecte des ordures ménagères est susceptible d'être perturbée ce vendredi 16 mars 2018.

Rue Gilbert Facq : travaux d’assainissement à partir du 5 mars

Noréade, régie du syndicat d’assainissement SIDEN-SIAN, procédera à partir du lundi 5 mars prochain au branchement du tout-à-l’égout rue Gilbert Facq aux abords de la résidence Pierre Mendès France.

Réservez votre parcelle de jardin !

Afin de permettre aux Ostricourtois dépourvus de jardin de profiter d'un espace à cultiver dans un esprit de partage et de convivialité, la Ville d'Ostricourt engage la création de jardins familiaux.

Enquête sur le cadre de vie et la sécurité

Quelques ménages Ostricourtois sont susceptibles d'être sollicités, entre le 1er février et le 30 avril, dans le cadre d'une enquête menée par l'Insee.