Les dernières actualités.

Résultats 1 sur 9, sur un total de 176

Participez au Salon des artistes amateurs 2018 !

Vous cultivez un talent, une passion, un savoir-faire dans le domaine artistique ? Faites-nous parvenir votre candidature au Salon des artistes d'Ostricourt et des environs !

Cimetière : la liste des concessions ayant fait l'objet d'un constat d'abandon consultable

La Ville d'Ostricourt informe le public que la liste des concessions ayant fait l'objet d'un constat d'abandon en date du 18 janvier 2018 est consultable en mairie.

Restauration municipale et accueil périscolaire : ouverture des inscriptions

Les inscriptions aux services de restauration municipale et d'accueil périscolaire du matin et du soir pour l'année scolaire 2018-2019 sont ouvertes.

Fermeture estivale de la médiathèque municipale

La médiathèque municipale ferme ses portes jusqu'au au samedi 28 juillet inclus. Réouverture au public à partir du lundi 30 juillet selon les jours et horaires d'ouverture détaillés ci-dessous.

La vidéoprotection déployée

Il s'agissait d'un engagement du projet municipal 2014-2020. La Ville d'Osticourt s'est dotée d'un dispositif de vidéoprotection, opérationnel depuis la fin de l'année 2017. Composé de 22 caméras et d'un centre de supervision urbain, ce dernier se veut être un outil complémentaire à l'action quotidienne des forces de l'ordre. Sa mise en place répond ainsi à un double objectif de prévention des troubles à la tranquillité publique tout en contribuant aux investigations des services de gendarmerie.

Entretien avec le Major BOETS, commandant de la brigade territoriale autonome de Thumeries

Jury criminel 2019 : constitution de la liste préparatoire

La constitution de la liste préparatoire de la liste des jurés d'assise 2019 se déroulera jeudi 21 juin à 14h30 à l'Hôtel de Ville.

Concours des maisons fleuries : et si vous participiez ?

Vous fleurissez et entretenez votre jardin avec passion ? Vous avez fait de votre balcon, de votre façade un petit coin de verdure ? Inscrivez-vous au concours des maisons fleuries !

Du compost gratuit pour vos jardins

Jardinier du dimanche ou véritable passionné, profitez de l'opération de distribution gratuite de compost organisée par la Ville d'Ostricourt.