Les dernières actualités.

Résultats 1 sur 9, sur un total de 139

Grève nationale du jeudi 21 septembre 2017

En raison du mouvement de grève national auquel participe une grande majorité du personnel communal, la Ville d'Ostricourt informe les parents d'élèves qu'elle ne sera pas en mesure d'assurer certains services ce jeudi 21 septembre 2017.

Grève nationale du mardi 12 septembre 2017

En raison du mouvement de grève national auquel participe une grande majorité du personnel communal, la Ville d'Ostricourt informe les parents d'élèves qu'elle ne sera pas en mesure d'assurer certains services ce mardi 12 septembre 2017.

Fermetures exceptionnelles de la Mairie

La Mairie d'Ostricourt sera exceptionnellement fermée les 12, 14 et 19 août prochains.

Animations estivales : demandez le programme !

De "Nos quartiers d’été" aux festivités du 14 juillet en passant par les activités mises en place par la médiathèque municipale et les accueils de loisirs, profitez des animations organisées tout au long de l’été à Ostricourt.

Restauration municipale et accueil périscolaire : ouverture des inscriptions

Les inscriptions aux services de restauration municipale et d'accueil périscolaire (matin et soir) pour l'année scolaire 2017-2018 sont ouvertes.

Rentrée 2017 : retour à la semaine de 4 jours

Dès la rentrée prochaine, la semaine scolaire de quatre jours est rétablie pour l'ensemble des écoles maternelles et élémentaires d’Ostricourt.

Mise en sens unique de la rue des Fusillés

Début juillet, la rue des Fusillés sera mise en sens unique, fruit d’une décision commune des Villes d’Ostricourt et de Oignies afin de sécuriser cette voirie étroite et très empruntée.

Nos sportifs ont du talent !

Riche de son tissu associatif, Ostricourt offre à chacun la possibilité de s’épanouir dans une grande variété de disciplines sportives. Yoseikan budo, basketball, futsal, judo ou encore tir à l’arc : les clubs sportifs ostricourtois se sont encore illustrés au cours de cette saison 2016-2017, raflant au passage de nombreuses médailles.

Des dictionnaires pour les futurs collégiens !

Jeudi 22 juin, Bruno RUSINEK, Maire d'Ostricourt, Isabelle DRUELLE, Adjointe en charge des Affaires scolaires et les élus du Conseil municipal ont remis aux CM2 des écoles Roger SALENGRO et Robert ANSELIN deux dictionnaires pour les récompenser de leur travail à l’école élémentaire et pour les encourager dans leur scolarité future.